CONDUCTEUR DE LIGNE H/F

Infos clés
société ABALONE TT LORIENT lieu Landévant date 28 juin 2018
Description du poste

Préparer son poste : en s’informant sur le programme de production de sa ligne, en effectuant les réglages adéquats, en passant les consignes à l’équipe, en anticipant les productions pour J et J+1 et en démarrant sa ligne.

Réaliser les activités de production : en s’assurant du bon fonctionnement et des bons réglages, en effectuant tous les contrôles, en optimisant selon l’interprétation des données de production récupérées (qualité, productivité, NC), en enregistrant les données de production (conso MP, conso MO, arrêt …), en informant son supérieur, en ayant les bonnes réactions en cas de dysfonctionnement.

Assurer la maintenance de premier niveau : en respectant les procédures définies et en détectant les non-conformités, en réalisant les montages et démontages des équipements.

Assurer les opérations de nettoyage : en veillant à la propreté des équipements et en intégrant les collaborateurs dédiés

Communiquer, améliorer : en passant les bonnes informations équipe, supérieur, services transversaux, pour que tout fonctionne

Animer, manager et former : accueil et formation des nouveaux embauchés, évaluations.

Partager
Retrouvez les annonces d'emploi dans le Morbihan sur et