Conducteur de lignes (H/F)

Infos clés
société ARMOR INTERIM VANNES lieu Vannes date 11 juillet 2018
Contrat: CDD Salaire : non indiqué  
Description du poste

L’agence d’emploi de Vannes recherche pour le compte de ses clients sur le secteur de Vannes et Locminé des Conducteurs de Ligne(s) et/ou de machines(H/F).

Mission : En fonction de vos exigences ainsi que de vos expériences passées et du secteur d’activité que vous connaissez , vous pouvez être amené à travailler sur des horaires en 2*8 et/ou en 3*8 sur une base de 35 à 39 heures hebdomadaires.

Sur la base des consignes de production (quantités, cadences, normes de qualité…), vous êtes responsable d’une ligne de fabrication composée de machines automatisées, vous serez chargé(e) de:
– Assurer le bon fonctionnement et coordonner l’activité des opérateurs chargés d’une tâche spécifique cuisson ou mise en barquettes.)
– Programmer la fabrication
– Programmer toutes les données nécessaires à la fabrication (température, débit…) dans le programme informatique.
– Effectuer les réglages, contrôle l’approvisionnement en matières premières et surveiller le déroulement des opérations sur écran et à l’aide de compteurs.
– Assurer la maintenance: entretient et révision des machines, les réparer (en cas de panne simple) ou fait appel à des spécialistes.

En début de chaîne, vérifier l’aspect des ingrédients de base. En bout de chaîne, contrôler la qualité du produit fini en réalisant des tests d’hygiène.

Postuler pour Conducteur de lignes (H/F)

Afin de maximiser le poid de votre candidature nous vous conseillons de remplir l'intégralité du formulaire.
optionnel
(formats autorisés : .doc, .docx, .pdf)
optionnel (formats autorisés : .doc, .docx, .pdf)

Vos informations sont confidentielles et ne seront envoyées qu'à l'auteur de cette annonce.

Partager
Retrouvez les annonces d'emploi dans le Morbihan sur et